Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin Connexoon déjà actif comment faire ?

Je viens d’acheter une Connexoon et quand j’ai voulu l’activer via l’app j’ai eu un message indiquant que le code pin était déjà actif. Merci par avance pour votre aide. Le code pin est
0806 5396 5854

Eric E.
Eric E.

Eric E.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Eric,

    Attendez ici une réponse d'un Yellow pour l'activation de votre box.
    Bonne soirée,

    Bonjour Éric,

    Je vois que votre box Connexoon est en mode préactivation à votre nom depuis hier.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique