Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin Connexoon déjà actif comment faire ?

Je viens d’acheter une Connexoon et quand j’ai voulu l’activer via l’app j’ai eu un message indiquant que le code pin était déjà actif. Merci par avance pour votre aide. Le code pin est
0806 5396 5854

Eric E.
Eric E.

Eric E.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric,

    Attendez ici une réponse d'un Yellow pour l'activation de votre box.
    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vois que votre box Connexoon est en mode préactivation à votre nom depuis hier.

    Bonne journée,

    Haut de page