Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme tahoma et somfy protect

Je vient de changer ma box (livebox 4 en remplacement livebox play) , tout fonctionnait correctement puis ce soir en rentrant, impossible de me connecter à ma tahoma ni de déconnecter ma somfy one en entrant (appel de la sécurité). Depuis impossible de me reconnecter. Que dois-je faire ? Chaque fois que je veux me connecter je tombe sur une erreur.
Voici mon code pin tahoma : 1209-0455-9935

Jack O.

Jack O.

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    Réponses

    DAVID G.

    DAVID G.

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    2 placis de la janaie
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    ça ne vient pas de votre nouvelle box mais d'un problème d'identification sur les serveurs Somfy. On est tous bloqué...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement des perturbations de connexion à nos applications (TaHoma, Connexoon, Somfy Protect, Somfy Keys, Thermostat connecté).
    Vos produits restent pilotables avec leur télécommande (ou badge pour la gamme Somfy Protect) et les scénarios programmer se lancent en automatique.

    Toutes nos équipes travail afin de résoudre ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour,

    Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

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