Question en attente de réponse
Je vient de changer ma box (livebox 4 en remplacement livebox play) , tout fonctionnait correctement puis ce soir en rentrant, impossible de me connecter à ma tahoma ni de déconnecter ma somfy one en entrant (appel de la sécurité). Depuis impossible de me reconnecter. Que dois-je faire ? Chaque fois que je veux me connecter je tombe sur une erreur.
Voici mon code pin tahoma : 1209-0455-9935
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
ça ne vient pas de votre nouvelle box mais d'un problème d'identification sur les serveurs Somfy. On est tous bloqué...
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des perturbations de connexion à nos applications (TaHoma, Connexoon, Somfy Protect, Somfy Keys, Thermostat connecté).
Vos produits restent pilotables avec leur télécommande (ou badge pour la gamme Somfy Protect) et les scénarios programmer se lancent en automatique.
Toutes nos équipes travail afin de résoudre ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
Anna BRUNI
Responsable Relation Consommateur Somfy
Bonjour,
Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Anna BRUNI
Responsable Relation Consommateur Somfy
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