Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme tahoma et somfy protect

Je vient de changer ma box (livebox 4 en remplacement livebox play) , tout fonctionnait correctement puis ce soir en rentrant, impossible de me connecter à ma tahoma ni de déconnecter ma somfy one en entrant (appel de la sécurité). Depuis impossible de me reconnecter. Que dois-je faire ? Chaque fois que je veux me connecter je tombe sur une erreur.
Voici mon code pin tahoma : 1209-0455-9935

Jack O.

Jack O.

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    DAVID G.

    DAVID G.

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    ça ne vient pas de votre nouvelle box mais d'un problème d'identification sur les serveurs Somfy. On est tous bloqué...

    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement des perturbations de connexion à nos applications (TaHoma, Connexoon, Somfy Protect, Somfy Keys, Thermostat connecté).
    Vos produits restent pilotables avec leur télécommande (ou badge pour la gamme Somfy Protect) et les scénarios programmer se lancent en automatique.

    Toutes nos équipes travail afin de résoudre ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

    Bonjour,

    Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

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