Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté passe en derogation manuelle seul ?

bonjour,
cela fait maintenant 8 mois que j'ai acheté un thermostat somfy connecté mais je me suis rendu compte qu'il passait en dérogation manuelle tout seul. j'ai déjà signalé ce problème mais rien n'a changé.
Peut importe la programmation que j'ai faite il passe en dérogation manuelle plusieurs fois dans la journée.
Autant prendre un thermostat classique.
Mon PIN est le 174212087465

Romain P.
Romain P.

Romain P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour le mien aussi se met à manuel une à deux fois par jour tout seul

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, votre problème a t il été réglé? j'ai le même soucis chaque nuit mon thermostat connecté filaire passe en dérogation manuelle avec des températures aléatoires. Mon PIN est 172408995191

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page