Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat connecté passe en derogation manuelle seul ?

bonjour,
cela fait maintenant 8 mois que j'ai acheté un thermostat somfy connecté mais je me suis rendu compte qu'il passait en dérogation manuelle tout seul. j'ai déjà signalé ce problème mais rien n'a changé.
Peut importe la programmation que j'ai faite il passe en dérogation manuelle plusieurs fois dans la journée.
Autant prendre un thermostat classique.
Mon PIN est le 174212087465

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    09100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue louis guichard
    Ville:
    Pamiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour le mien aussi se met à manuel une à deux fois par jour tout seul

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    69100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Rue des Bienvenus
    Ville:
    Villeurbanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, votre problème a t il été réglé? j'ai le même soucis chaque nuit mon thermostat connecté filaire passe en dérogation manuelle avec des températures aléatoires. Mon PIN est 172408995191

    Bonjour Stéphane,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page