Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perdu le nom de sous domaine

bonjour voici mon nos de centrale 590797

pouvez vous me dire mon nos de sous domaine impossible de me connecter.
cordialement.
Denis.

Denis M.
Denis M.

Denis M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Orléans
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    Activité professionnelle:

    Bsr

    Un Yellow va vous envoyer vos identifiants par mail. Patientez !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

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