Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Somfy Protect sans empreinte

Bonsoir,
Il me semble que les applications mobiles qui permettent une connexion par empreinte digitale, laissent néanmoins la possibilité à l'utilisateur de se connecter par son identifiant/mot de passe, dans le cas où le lecteur d'empreinte présente un défaut. L'application Somfy Protect ne le permet pas. Cette évolution me semble urgente à instruire. En cas de panne de son lecteur d'empreinte, plus de possibilité d'arrêter son système d'alarme......

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
2
1673 / 2000
points
Code postal:
94350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je n'ai pas trouvé le déverrouillage par l'empreinte digitale dans l'application somfy Protect.

    Tout ce que j'ai trouvé, c'est une protection par code.

    Comment avez-vous procédé ?

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    2
    1673 / 2000
    points
    Code postal:
    94350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume, avez vous téléchargé la dernière version de l'application ? Si oui, et si vous bénéficiez du lecteur d'empreinte sur votre tél, j'active la fonctionnalité dans "Mon compte", puis "Code de verrouillage" et "Activer le verrouillage par empreintes digitales".

    Bonjour Pascal,

    Merci pour la réponse. En effet, il y a cette option mais uniquement sous Android. Seul le code est possible sous iOS.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    2
    1673 / 2000
    points
    Code postal:
    94350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet, j'ai un tél Androïd et n'ai pas la possibilité de vérifier sous IOS.

    Pour en revenir à votre question, essayez de voir ce qu'il se passe après un certain nombre de tentatives erronées.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique