Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Somfy Protect sans empreinte

Bonsoir,
Il me semble que les applications mobiles qui permettent une connexion par empreinte digitale, laissent néanmoins la possibilité à l'utilisateur de se connecter par son identifiant/mot de passe, dans le cas où le lecteur d'empreinte présente un défaut. L'application Somfy Protect ne le permet pas. Cette évolution me semble urgente à instruire. En cas de panne de son lecteur d'empreinte, plus de possibilité d'arrêter son système d'alarme......

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Guillaume, avez vous téléchargé la dernière version de l'application ? Si oui, et si vous bénéficiez du lecteur d'empreinte sur votre tél, j'active la fonctionnalité dans "Mon compte", puis "Code de verrouillage" et "Activer le verrouillage par empreintes digitales".

    Jac E.
    Jac E.

    Jac E.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Quatre ans plus tard j'ai exactement le même problème : comment faire pour arrêter l'alarme lorsque le lecteur d'empreinte ne reconnait plus mon empreinte. et se bloque.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jac,

    Depuis votre téléphone vous pouvez désactiver cette option pour l'application Somfy Protect.
    Je vous laisse désactiver l'option empreinte via les réglages de votre téléphone.

    Bonne journée,

    Jac E.
    Jac E.

    Jac E.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Si j'ai bien compris :

    • il n'y a pas de solution pour arrêter l'alarme lorsque le lecteur d'empreinte ne reconnait plus mon empreinte. et se bloque.
    • pour éviter ce problème la seule possibilité est de ne pas utiliser le lecteur d'empreinte..
    • Bonne journée
      Cordialement.
      Jac E

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jac,

    Vous pouvez activer ou désactiver votre alarme depuis votre badge.
    L'option d'empreinte n'est pas en rapport avec Somfy mais votre téléphone portable, si cela ne détecte pas votre doigt il faut chercher le problème avec votre téléphone.

    Bonne journée,

    Jac E.
    Jac E.

    Jac E.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon lecteur d'empreinte ne fonctionne plus et je voudrais connaître l'état de mon reseau alarme.
    Comment puis-je faire?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Haut de page