Detecteur de mouvement tahoma Smart Prog

Bonjour à tous,

Est il possible avec le détecteur de mouvement io tahoma de faire une action lorsque il n y a plus de mouvement, dans Smart ? ( pour les enfants qui n éteignent pas la lumière...)
De plus est t il possible de régler le niveau de détection (Chien/Chat) ?

Merci.

Sébastien E.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bjr

    Oui, si c'est vraiment le détecteur IO.
    Par un smart, "Eteindre la lumière" si "pas de mouvement"
    Pour chien et chat, pas de réglage possible. Mon voisin (pour un chat) a caché une partie (le bas) du détecteur avec un scotch. Ca a l'air d'être efficace. !