Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Capteur de luminosité défaillant, comment en trouver un nouveau?

Bonjour mon capteur ta4007 montre des signes de faiblesses, les piles se vident à vitesse grand v. il a du mal a reconnaitre la pleine lumière. Comment m'en procurer un nouveau? le produit ne semble plus dispo

Alexandre
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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Vous trouverez ce produit sur le net, par exemple: "Espace Domotique"

    Alexandre
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    je suis allé chez espace domestique mais impossible de commander le produit.
    Celui que j'ai ne fonctionne plus bien (les piles se vident vite et il semble défaillir par moment)

    avez vous tapé sur google,
    " Myfox TA4007 - Capteur de température et d'obscurité Référence : TA 4007"

    Il est pourtant dispo ?

    Alexandre
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    Je confirme ce n’est pas dispo. Quelqu’un de chez Somfy pourrait m’aider, mon capteur est bloqué sur pénombre et passe son temps à se déconnecter reconnecter

    Bonjour Alexandre,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonne journée,

    Halima M.
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    Bonjour Alexandre,

    Ce produit n'est plus disponible à la vente chez nous.

    Avez-vous essayé de le supprimer, enlever les piles pendant au moins deux minutes et le réinstaller avec des piles chargées à proximité de la centrale ?

    Bonne journée,

    Alexandre
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    C'est quand même dommage que Somfy n'ai pas maintenu des produit pour les anciens client MyFox. Quelqu'un a une solution pour réparer mon capteur. Je pense que c'est la cellule qui est HS

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