Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de luminosité défaillant, comment en trouver un nouveau?

Bonjour mon capteur ta4007 montre des signes de faiblesses, les piles se vident à vitesse grand v. il a du mal a reconnaitre la pleine lumière. Comment m'en procurer un nouveau? le produit ne semble plus dispo

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    je suis allé chez espace domestique mais impossible de commander le produit.
    Celui que j'ai ne fonctionne plus bien (les piles se vident vite et il semble défaillir par moment)

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Je confirme ce n’est pas dispo. Quelqu’un de chez Somfy pourrait m’aider, mon capteur est bloqué sur pénombre et passe son temps à se déconnecter reconnecter

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Ce produit n'est plus disponible à la vente chez nous.

    Avez-vous essayé de le supprimer, enlever les piles pendant au moins deux minutes et le réinstaller avec des piles chargées à proximité de la centrale ?

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    C'est quand même dommage que Somfy n'ai pas maintenu des produit pour les anciens client MyFox. Quelqu'un a une solution pour réparer mon capteur. Je pense que c'est la cellule qui est HS

    Haut de page