Capteur de luminosité défaillant, comment en trouver un nouveau?

Bonjour mon capteur ta4007 montre des signes de faiblesses, les piles se vident à vitesse grand v. il a du mal a reconnaitre la pleine lumière. Comment m'en procurer un nouveau? le produit ne semble plus dispo

Alexandre

    Réponses

    Alexandre

    je suis allé chez espace domestique mais impossible de commander le produit.
    Celui que j'ai ne fonctionne plus bien (les piles se vident vite et il semble défaillir par moment)

    Alexandre

    Je confirme ce n’est pas dispo. Quelqu’un de chez Somfy pourrait m’aider, mon capteur est bloqué sur pénombre et passe son temps à se déconnecter reconnecter

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Ce produit n'est plus disponible à la vente chez nous.

    Avez-vous essayé de le supprimer, enlever les piles pendant au moins deux minutes et le réinstaller avec des piles chargées à proximité de la centrale ?

    Bonne journée,

    Alexandre

    C'est quand même dommage que Somfy n'ai pas maintenu des produit pour les anciens client MyFox. Quelqu'un a une solution pour réparer mon capteur. Je pense que c'est la cellule qui est HS