Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur de luminosité défaillant, comment en trouver un nouveau?

Bonjour mon capteur ta4007 montre des signes de faiblesses, les piles se vident à vitesse grand v. il a du mal a reconnaitre la pleine lumière. Comment m'en procurer un nouveau? le produit ne semble plus dispo

Alexandre
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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Vous trouverez ce produit sur le net, par exemple: "Espace Domotique"

    Alexandre
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    je suis allé chez espace domestique mais impossible de commander le produit.
    Celui que j'ai ne fonctionne plus bien (les piles se vident vite et il semble défaillir par moment)

    avez vous tapé sur google,
    " Myfox TA4007 - Capteur de température et d'obscurité Référence : TA 4007"

    Il est pourtant dispo ?

    Alexandre
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    Je confirme ce n’est pas dispo. Quelqu’un de chez Somfy pourrait m’aider, mon capteur est bloqué sur pénombre et passe son temps à se déconnecter reconnecter

    Bonjour Alexandre,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Alexandre,

    Ce produit n'est plus disponible à la vente chez nous.

    Avez-vous essayé de le supprimer, enlever les piles pendant au moins deux minutes et le réinstaller avec des piles chargées à proximité de la centrale ?

    Bonne journée,

    Alexandre
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    C'est quand même dommage que Somfy n'ai pas maintenu des produit pour les anciens client MyFox. Quelqu'un a une solution pour réparer mon capteur. Je pense que c'est la cellule qui est HS

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