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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation Protexiom images ?

Depuis quelques mois je ne peux plus me connecter à mon alarme avec le PC. A partir du mobile j'arrivais à me connecter pour mettre ou enlever l'alarme mais pas d'accès aux photos. Je n'ai pourtant pas changé d'identifiant ni mot de passe (enregistrés dans l'application Roboform). J'ai tenté la réinitialisation telle que décrite page 75 de la notice mais je n'arrive pas à recréer un compte. Quand je rentre le n° IP mentionné dans le boitier, je valide, débranche et rebranche l'alimentation l'application tourne indéfiniment sans jamais identifier l'adresse IP de la centrale. J'ai tenté en vain plusieurs fois l'ensemble de la procédure

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
15130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue Marc Seguin
Ville:
ARPAJON sur Cère
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    si vous avez déjà créé un compte, vous ne pouvez pas en créer un second.

    Commencez par réinitialiser votre module IP.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

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