Question en attente de réponse
Depuis quelques mois je ne peux plus me connecter à mon alarme avec le PC. A partir du mobile j'arrivais à me connecter pour mettre ou enlever l'alarme mais pas d'accès aux photos. Je n'ai pourtant pas changé d'identifiant ni mot de passe (enregistrés dans l'application Roboform). J'ai tenté la réinitialisation telle que décrite page 75 de la notice mais je n'arrive pas à recréer un compte. Quand je rentre le n° IP mentionné dans le boitier, je valide, débranche et rebranche l'alimentation l'application tourne indéfiniment sans jamais identifier l'adresse IP de la centrale. J'ai tenté en vain plusieurs fois l'ensemble de la procédure
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bjr
si vous avez déjà créé un compte, vous ne pouvez pas en créer un second.
Commencez par réinitialiser votre module IP.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...
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