Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation Protexiom images ?

Depuis quelques mois je ne peux plus me connecter à mon alarme avec le PC. A partir du mobile j'arrivais à me connecter pour mettre ou enlever l'alarme mais pas d'accès aux photos. Je n'ai pourtant pas changé d'identifiant ni mot de passe (enregistrés dans l'application Roboform). J'ai tenté la réinitialisation telle que décrite page 75 de la notice mais je n'arrive pas à recréer un compte. Quand je rentre le n° IP mentionné dans le boitier, je valide, débranche et rebranche l'alimentation l'application tourne indéfiniment sans jamais identifier l'adresse IP de la centrale. J'ai tenté en vain plusieurs fois l'ensemble de la procédure

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
15130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue Marc Seguin
Ville:
ARPAJON sur Cère
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    si vous avez déjà créé un compte, vous ne pouvez pas en créer un second.

    Commencez par réinitialiser votre module IP.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

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