Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Protexiom images ?

Depuis quelques mois je ne peux plus me connecter à mon alarme avec le PC. A partir du mobile j'arrivais à me connecter pour mettre ou enlever l'alarme mais pas d'accès aux photos. Je n'ai pourtant pas changé d'identifiant ni mot de passe (enregistrés dans l'application Roboform). J'ai tenté la réinitialisation telle que décrite page 75 de la notice mais je n'arrive pas à recréer un compte. Quand je rentre le n° IP mentionné dans le boitier, je valide, débranche et rebranche l'alimentation l'application tourne indéfiniment sans jamais identifier l'adresse IP de la centrale. J'ai tenté en vain plusieurs fois l'ensemble de la procédure

Michel G.
Michel G.

Michel G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bjr

    si vous avez déjà créé un compte, vous ne pouvez pas en créer un second.

    Commencez par réinitialiser votre module IP.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

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