Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser le mot de passe somfy protect après sa perte ?

Bonjour
J'ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ou le reinitiliser ?
Suite a l'absence du badge de mon épouse , et après avoir fait les manipulations conseillées, je souhaite redemarer l'application mais sans mon mot de passe, impossible.
Merci

Aimé G.
Aimé G.

Aimé G.

Niveau
1
566 / 750
points
Code postal:
83200
Spécialité:
Retraité
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Toulon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous cliquez sur "j'ai oublié mon mot de passe" et vous saisissez votre adresse mail du compte.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    566 / 750
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,
    Merci pour votre réponse, mais malheureusement je n'ai pas le mot de passe actuel donc il m'ai impossible de faire la manip, avez vous une autre solution ?
    Cdlt

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    566 / 750
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé mais je ne trouve pas ce que vous m'indiquez. ...

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    566 / 750
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est fait. Mais cette réinitialisation correspond au compte de mon alarme somfy protect ?

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    1071
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai également ce problème de mot de passe oublié:

    Dans l'application mobile (iOS) il faut fournir l'ancien mot de passe pour le changer. Mais comme je l'ai oublié, c'est inutilisable pour moi.

    J'ai essayé le lien proposé plus haut pour un reset de mot de passe mais je ne reçois pas de mail ensuite (j'ai aussi controlé mes spams).

    Cordialement,

    Bonjour Patrice,


    Pouvez-vous effectuer un mot de passe oublié via ce lien ?

    Afin de réinitialiser votre mot de passe, veuillez saisir l'email associé à votre Compte Somfy.


    Est-il possible de me fournir de votre adresse MAC :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?



    Bonne journée,

    Haut de page