Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser le mot de passe somfy protect après sa perte ?

Bonjour
J'ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ou le reinitiliser ?
Suite a l'absence du badge de mon épouse , et après avoir fait les manipulations conseillées, je souhaite redemarer l'application mais sans mon mot de passe, impossible.
Merci

Aimé G.
Aimé G.

Aimé G.

Niveau
2
877 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous cliquez sur "j'ai oublié mon mot de passe" et vous saisissez votre adresse mail du compte.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    877 / 2000
    points

    Bonjour Guillaume,
    Merci pour votre réponse, mais malheureusement je n'ai pas le mot de passe actuel donc il m'ai impossible de faire la manip, avez vous une autre solution ?
    Cdlt

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    877 / 2000
    points

    Désolé mais je ne trouve pas ce que vous m'indiquez. ...

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    877 / 2000
    points

    C'est fait. Mais cette réinitialisation correspond au compte de mon alarme somfy protect ?

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    1
    266 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai également ce problème de mot de passe oublié:

    Dans l'application mobile (iOS) il faut fournir l'ancien mot de passe pour le changer. Mais comme je l'ai oublié, c'est inutilisable pour moi.

    J'ai essayé le lien proposé plus haut pour un reset de mot de passe mais je ne reçois pas de mail ensuite (j'ai aussi controlé mes spams).

    Cordialement,

    Haut de page