Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser le mot de passe somfy protect après sa perte ?

Bonjour
J'ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ou le reinitiliser ?
Suite a l'absence du badge de mon épouse , et après avoir fait les manipulations conseillées, je souhaite redemarer l'application mais sans mon mot de passe, impossible.
Merci

Aimé G.
Aimé G.

Aimé G.

Niveau
1
528 / 750
points
Code postal:
83200
Spécialité:
Retraité
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Toulon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Vous cliquez sur "j'ai oublié mon mot de passe" et vous saisissez votre adresse mail du compte.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,
    Merci pour votre réponse, mais malheureusement je n'ai pas le mot de passe actuel donc il m'ai impossible de faire la manip, avez vous une autre solution ?
    Cdlt

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé mais je ne trouve pas ce que vous m'indiquez. ...

    C'est dans l'ovale en rouge...

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est fait. Mais cette réinitialisation correspond au compte de mon alarme somfy protect ?

    Bonjour Aimé,

    Vous avez dû recevoir un mail pour procéder au changement de mot de passe.

    Vous le faites et vous utilisez ce mot de passe pour vous connecter à l'application.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique