Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser le mot de passe somfy protect après sa perte ?

Bonjour
J'ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ou le reinitiliser ?
Suite a l'absence du badge de mon épouse , et après avoir fait les manipulations conseillées, je souhaite redemarer l'application mais sans mon mot de passe, impossible.
Merci

Aimé G.
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Aimé G.

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    Vous cliquez sur "j'ai oublié mon mot de passe" et vous saisissez votre adresse mail du compte.

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    Aimé G.
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    Bonjour Guillaume,
    Merci pour votre réponse, mais malheureusement je n'ai pas le mot de passe actuel donc il m'ai impossible de faire la manip, avez vous une autre solution ?
    Cdlt

    Aimé G.
    Aimé G.

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    Désolé mais je ne trouve pas ce que vous m'indiquez. ...

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

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    C'est fait. Mais cette réinitialisation correspond au compte de mon alarme somfy protect ?

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

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    Bonjour,

    J'ai également ce problème de mot de passe oublié:

    Dans l'application mobile (iOS) il faut fournir l'ancien mot de passe pour le changer. Mais comme je l'ai oublié, c'est inutilisable pour moi.

    J'ai essayé le lien proposé plus haut pour un reset de mot de passe mais je ne reçois pas de mail ensuite (j'ai aussi controlé mes spams).

    Cordialement,

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