Cette question a été résolue
Bonjour
J'ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ou le reinitiliser ?
Suite a l'absence du badge de mon épouse , et après avoir fait les manipulations conseillées, je souhaite redemarer l'application mais sans mon mot de passe, impossible.
Merci
Vous cliquez sur "j'ai oublié mon mot de passe" et vous saisissez votre adresse mail du compte.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre réponse, mais malheureusement je n'ai pas le mot de passe actuel donc il m'ai impossible de faire la manip, avez vous une autre solution ?
Cdlt
Désolé mais je ne trouve pas ce que vous m'indiquez. ...
C'est fait. Mais cette réinitialisation correspond au compte de mon alarme somfy protect ?
Bonjour,
J'ai également ce problème de mot de passe oublié:
Dans l'application mobile (iOS) il faut fournir l'ancien mot de passe pour le changer. Mais comme je l'ai oublié, c'est inutilisable pour moi.
J'ai essayé le lien proposé plus haut pour un reset de mot de passe mais je ne reçois pas de mail ensuite (j'ai aussi controlé mes spams).
Cordialement,
Bonjour Patrice,
Pouvez-vous effectuer un mot de passe oublié via ce lien ?
Afin de réinitialiser votre mot de passe, veuillez saisir l'email associé à votre Compte Somfy.
Est-il possible de me fournir de votre adresse MAC :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Patrice a répondu
un anonyme a répondu
Aimé a répondu
un anonyme a répondu
Aimé a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Aimé a répondu
un anonyme a répondu
Aimé a posé une nouvelle question