Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser le mot de passe somfy protect après sa perte ?

Bonjour
J'ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ou le reinitiliser ?
Suite a l'absence du badge de mon épouse , et après avoir fait les manipulations conseillées, je souhaite redemarer l'application mais sans mon mot de passe, impossible.
Merci

Aimé G.
Aimé G.

Aimé G.

Niveau
1
653 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous cliquez sur "j'ai oublié mon mot de passe" et vous saisissez votre adresse mail du compte.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    653 / 750
    points

    Bonjour Guillaume,
    Merci pour votre réponse, mais malheureusement je n'ai pas le mot de passe actuel donc il m'ai impossible de faire la manip, avez vous une autre solution ?
    Cdlt

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    653 / 750
    points

    Désolé mais je ne trouve pas ce que vous m'indiquez. ...

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    653 / 750
    points

    C'est fait. Mais cette réinitialisation correspond au compte de mon alarme somfy protect ?

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    1
    265 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai également ce problème de mot de passe oublié:

    Dans l'application mobile (iOS) il faut fournir l'ancien mot de passe pour le changer. Mais comme je l'ai oublié, c'est inutilisable pour moi.

    J'ai essayé le lien proposé plus haut pour un reset de mot de passe mais je ne reçois pas de mail ensuite (j'ai aussi controlé mes spams).

    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,


    Pouvez-vous effectuer un mot de passe oublié via ce lien ?

    Afin de réinitialiser votre mot de passe, veuillez saisir l'email associé à votre Compte Somfy.


    Est-il possible de me fournir de votre adresse MAC :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?



    Bonne journée,

    Haut de page