Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion centrale serveur myfox evology

Bonjour
Depuis hier j'ai un problème de connexion entre ma centrale myfox et le serveur (connexion interrompue)
j'ai enlevé les piles de ma centrale aucune amélioration.
Lors d'un essai de mise de l'alarme j'ai un message GRPS en cours de réveil.Merci pour votre réponse
Cordialement
Yvon CEZAC

Yvon C.
Yvon C.

Yvon C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
31770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 allée du portalas
Ville:
COLOMIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yvon,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès du Service Client Myfox.

    Bonne journée,

    Haut de page