Problème connexion centrale serveur myfox evology

Bonjour
Depuis hier j'ai un problème de connexion entre ma centrale myfox et le serveur (connexion interrompue)
j'ai enlevé les piles de ma centrale aucune amélioration.
Lors d'un essai de mise de l'alarme j'ai un message GRPS en cours de réveil.Merci pour votre réponse
Cordialement
Yvon CEZAC

Yvon C.

    Réponses

    Philippe L.

    Bonjour,
    A ce jour je n'ai plus accès aux réglages de mon alarme...malgré de nombreuses tantatives !
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Il faut contacter le service support de Myfox :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?