Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion centrale serveur myfox evology

Bonjour
Depuis hier j'ai un problème de connexion entre ma centrale myfox et le serveur (connexion interrompue)
j'ai enlevé les piles de ma centrale aucune amélioration.
Lors d'un essai de mise de l'alarme j'ai un message GRPS en cours de réveil.Merci pour votre réponse
Cordialement
Yvon CEZAC

Yvon C.
Yvon C.

Yvon C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
31770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 allée du portalas
Ville:
COLOMIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yvon,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès du Service Client Myfox.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique