Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion centrale serveur myfox evology

Bonjour
Depuis hier j'ai un problème de connexion entre ma centrale myfox et le serveur (connexion interrompue)
j'ai enlevé les piles de ma centrale aucune amélioration.
Lors d'un essai de mise de l'alarme j'ai un message GRPS en cours de réveil.Merci pour votre réponse
Cordialement
Yvon CEZAC

Yvon C.
Yvon C.

Yvon C.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yvon,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès du Service Client Myfox.

    Bonne journée,

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    A ce jour je n'ai plus accès aux réglages de mon alarme...malgré de nombreuses tantatives !
    Cordialement

    Haut de page