Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Nina IO Timer tourne en boucle

En fermant un de mes volets avec ma Nina IO Timer celle ci est restée bloquée sur le message "Action en cours". Depuis lors plus moyen d'accéder aux autres fonctionnalités, on ne peut plus rien commander et elle se décharge lentement.... une idée? Merci!

Jean-Michel B.
Jean-Michel B.

Jean-Michel B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
7543
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    N'y a t'il pas un moyen de l'éteindre et de la rallumer ?

    Jean-Michel B.
    Jean-Michel B.

    Jean-Michel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    7543
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je tiens à préciser que ma nina IO Timer ne possède pas de bouton ON/OFF. Je viens de la retourner dans tous les sens.

    Bonjour Jean-Michel,

    En retirant le capot arrière de votre télécommande (voir image ci-dessous), vous aurez accès à une trappe au dos ou se trouve la batterie et un interrupteur ON/OFF :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique