Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Manque Musique sur sonnerie lors allumage et extinction alarme somfy home

Je viens de faire l'acquisition d'un pack home alarm SOMFY. L'ensemble des fonctionnalités fonctionnent à l'exception des sons de notification de la sirène intérieure. 
Après lecture des différents commentaires sur ce sujet, j'ai tenté de ré-installer la sirène plusieurs fois, à coté du link, changement de piles, mais seul le son de la sirène fonctionne.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement,

Khurram M.
Khurram M.

Khurram M.

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95200
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Adresse:
6 rue romain gary
Ville:
Sarcelles
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    Réponses

    Bonjour Khurram,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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