Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Manque Musique sur sonnerie lors allumage et extinction alarme somfy home

Je viens de faire l'acquisition d'un pack home alarm SOMFY. L'ensemble des fonctionnalités fonctionnent à l'exception des sons de notification de la sirène intérieure. 
Après lecture des différents commentaires sur ce sujet, j'ai tenté de ré-installer la sirène plusieurs fois, à coté du link, changement de piles, mais seul le son de la sirène fonctionne.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement,

Khurram M.
Khurram M.

Khurram M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue romain gary
Ville:
Sarcelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Khurram,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique