Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Manque Musique sur sonnerie lors allumage et extinction alarme somfy home

Je viens de faire l'acquisition d'un pack home alarm SOMFY. L'ensemble des fonctionnalités fonctionnent à l'exception des sons de notification de la sirène intérieure. 
Après lecture des différents commentaires sur ce sujet, j'ai tenté de ré-installer la sirène plusieurs fois, à coté du link, changement de piles, mais seul le son de la sirène fonctionne.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement,

Khurram M.
Khurram M.

Khurram M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Khurram,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page