Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens de prendre une Freebox Crystal et impossible d'ouvrir les ports du routeur.
free me propose une adresse 192.168.0...(grisé, donc inaccessible), alors que j'ai sur mon alarme les adresses transmetteur: 192.168.1.201 et box/modem: 192.168.1.1.Je n'ai pas fait de raz pour l'instant, mais si je ne me trompe pas, l'adressage restera toujours 192.168.1.... Je ne sais pas comment faire. Merci
La réinitialisation s'est mal passé. Suivez cette procédure:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bjr
Commencez par réinitialiser le module IP du transmetteur et revenez sur ce post.
bonjour Pierre. J'ai fait la RAZ Comme demandée. Mais J'ai toujours les mêmes adresses. A savoir
en 780, transmetteur : 192.168.1.201
en 781, box/modem : 192.168.1.1
Merci pour votre aide.
réinitialisation faite. J'ai maintenant
en 780: transmetteur: 192.168.1.015
en 781 : box/modem : 192.168.0.254
J'ai ouvert les ports sur mon routeur free 43,80 et 443. Je n'ai toujours pas accès sur la page internet Somfy.
Merci pour votre aide. ça avance :-)
erreur de ma part l'adresse est 192.168.0.15 et 192.168.0.254
Alors est-ce que maintenant vous pouvez vous connecter en local ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question