Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse serveur et image modifié Protexiom 600

En voulant faire des essais j'ai modifié les adresses serveurs en passant d'une extension xxx.net a xxx.eu .Le SAV peut il remettre les adresses a l'origine a distance ?
Mon but était d'avoir la main sur l'alarme a partir de l'application android ( transmetteur RTC avec Box Fibre ). Ne serait il pas plus préférable de faire évoluer mon transmetteur ? Merci

costa P.
costa P.

costa P.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    costa P.
    costa P.

    costa P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    oui , les pages ne s'affichent pas correctement sur le pc , je suis obligé de faire tout au clavier . En mettant IP je suis dirigé vers cette page.

    costa P.
    costa P.

    costa P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    oui , je viens de voir qu'avec la version mobile , l'interface est beaucoup plus lisible (sur tablette ) mais j'ai seulement accès au menu utilisateur et par conséquent pas accès a la page qui m'intéresse Je crois avoir lu quelque chose sur le sujet pour avoir le menu installateur . Si une idée je suis preneur

    J'ai déjà vu ce problème et il me semble que ça vient de la carte IP. Vous pouvez toujours la réinitialiser et si le problème persiste, attendre la réponse d'un Yellow.

    costa P.
    costa P.

    costa P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    C'est bon j'ai fais un Raz de la carte IP et j'ai retrouvé la configuration normale . Merci

    Haut de page