Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Adresse serveur et image modifié Protexiom 600

En voulant faire des essais j'ai modifié les adresses serveurs en passant d'une extension xxx.net a xxx.eu .Le SAV peut il remettre les adresses a l'origine a distance ?
Mon but était d'avoir la main sur l'alarme a partir de l'application android ( transmetteur RTC avec Box Fibre ). Ne serait il pas plus préférable de faire évoluer mon transmetteur ? Merci

costa P.
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    Réponses

    Bjr

    Est-ce à dire que vous n'avez plus accès en local à votre transmetteur ?

    costa P.
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    oui , les pages ne s'affichent pas correctement sur le pc , je suis obligé de faire tout au clavier . En mettant IP je suis dirigé vers cette page.

    Même avec un autre navigateur ?

    costa P.
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    oui , je viens de voir qu'avec la version mobile , l'interface est beaucoup plus lisible (sur tablette ) mais j'ai seulement accès au menu utilisateur et par conséquent pas accès a la page qui m'intéresse Je crois avoir lu quelque chose sur le sujet pour avoir le menu installateur . Si une idée je suis preneur

    J'ai déjà vu ce problème et il me semble que ça vient de la carte IP. Vous pouvez toujours la réinitialiser et si le problème persiste, attendre la réponse d'un Yellow.

    costa P.
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    C'est bon j'ai fais un Raz de la carte IP et j'ai retrouvé la configuration normale . Merci

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