Question en attente de réponse
En voulant faire des essais j'ai modifié les adresses serveurs en passant d'une extension xxx.net a xxx.eu .Le SAV peut il remettre les adresses a l'origine a distance ?
Mon but était d'avoir la main sur l'alarme a partir de l'application android ( transmetteur RTC avec Box Fibre ). Ne serait il pas plus préférable de faire évoluer mon transmetteur ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bjr
Est-ce à dire que vous n'avez plus accès en local à votre transmetteur ?
Même avec un autre navigateur ?
oui , je viens de voir qu'avec la version mobile , l'interface est beaucoup plus lisible (sur tablette ) mais j'ai seulement accès au menu utilisateur et par conséquent pas accès a la page qui m'intéresse Je crois avoir lu quelque chose sur le sujet pour avoir le menu installateur . Si une idée je suis preneur
J'ai déjà vu ce problème et il me semble que ça vient de la carte IP. Vous pouvez toujours la réinitialiser et si le problème persiste, attendre la réponse d'un Yellow.
C'est bon j'ai fais un Raz de la carte IP et j'ai retrouvé la configuration normale . Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question