Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème lecture de badge

Bonsoir,
J’ai mon lecteur de badge qui ne détecte plus mes badges et bracelets pourtant il sont bien enregistré dans le trousseau , le digicode quand à lui fonctionne.
Pourriez-vous m’aider merci

Romain B.
Romain B.

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    Romain B.
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    Bsr
    J’ai pris les même badge livré avec le lecteur .
    Référence badge 2401402
    Avant cela fonctionnait

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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