Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à distance Protexiom ultimate GSM

Bonjour j'ai tout paramétrer comme il faut, ensuite sur le site:
http://www.alarmsomfy.eu ça tourne en boucle comme sur la photo j'ai débrancher et rebrancher mais rien n'a faire
j'ai vue dans un problème similaire au mien que vous avez demander le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur .
Alors le voici 628993 et merci d'avance

bruno S.
bruno S.

bruno S.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bjr

    N' avez-vous pas déjà créé un compte alarme ?
    Si non, quel code entrez-vous quand on vous le demande ?
    Si oui attendez qu'un Yellow vous renvoie les informations.

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour Pierre le problème c'est que je n'ai pas d'accès à distance (pas de chez moi)
    C'est pour cela que je veut créer un compte et obtenir un nom de domaine .

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    On ne me demande pas de code
    Mais c'est bon ça fonctionne j'ai pu créer mon compte et obtenir mon nom de domaine
    (Sujet clos)

    Haut de page