Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Accès à distance Protexiom ultimate GSM

Bonjour j'ai tout paramétrer comme il faut, ensuite sur le site:
http://www.alarmsomfy.eu ça tourne en boucle comme sur la photo j'ai débrancher et rebrancher mais rien n'a faire
j'ai vue dans un problème similaire au mien que vous avez demander le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur .
Alors le voici 628993 et merci d'avance

bruno S.
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    Jean-Luc B.
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    Bjr

    N' avez-vous pas déjà créé un compte alarme ?
    Si non, quel code entrez-vous quand on vous le demande ?
    Si oui attendez qu'un Yellow vous renvoie les informations.

    bruno S.
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    Bonjour Pierre le problème c'est que je n'ai pas d'accès à distance (pas de chez moi)
    C'est pour cela que je veut créer un compte et obtenir un nom de domaine .

    Jean-Luc B.
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    Alors je réitère ma question: "quel code entrez-vous quand on vous le demande ?"
    Si celui que vous entrez ne fonctionne pas, essayez avec 2480-03

    bruno S.
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    On ne me demande pas de code
    Mais c'est bon ça fonctionne j'ai pu créer mon compte et obtenir mon nom de domaine
    (Sujet clos)

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