Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à distance Protexiom ultimate GSM

Bonjour j'ai tout paramétrer comme il faut, ensuite sur le site:
http://www.alarmsomfy.eu ça tourne en boucle comme sur la photo j'ai débrancher et rebrancher mais rien n'a faire
j'ai vue dans un problème similaire au mien que vous avez demander le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur .
Alors le voici 628993 et merci d'avance

bruno S.
bruno S.

bruno S.

Niveau
0
93 / 100
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bjr

    N' avez-vous pas déjà créé un compte alarme ?
    Si non, quel code entrez-vous quand on vous le demande ?
    Si oui attendez qu'un Yellow vous renvoie les informations.

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre le problème c'est que je n'ai pas d'accès à distance (pas de chez moi)
    C'est pour cela que je veut créer un compte et obtenir un nom de domaine .

    Alors je réitère ma question: "quel code entrez-vous quand on vous le demande ?"
    Si celui que vous entrez ne fonctionne pas, essayez avec 2480-03

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On ne me demande pas de code
    Mais c'est bon ça fonctionne j'ai pu créer mon compte et obtenir mon nom de domaine
    (Sujet clos)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique