Question en attente de réponse
Bonjour j'ai tout paramétrer comme il faut, ensuite sur le site:
http://www.alarmsomfy.eu ça tourne en boucle comme sur la photo j'ai débrancher et rebrancher mais rien n'a faire
j'ai vue dans un problème similaire au mien que vous avez demander le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur .
Alors le voici 628993 et merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bjr
N' avez-vous pas déjà créé un compte alarme ?
Si non, quel code entrez-vous quand on vous le demande ?
Si oui attendez qu'un Yellow vous renvoie les informations.
Bonjour Pierre le problème c'est que je n'ai pas d'accès à distance (pas de chez moi)
C'est pour cela que je veut créer un compte et obtenir un nom de domaine .
Alors je réitère ma question: "quel code entrez-vous quand on vous le demande ?"
Si celui que vous entrez ne fonctionne pas, essayez avec 2480-03
On ne me demande pas de code
Mais c'est bon ça fonctionne j'ai pu créer mon compte et obtenir mon nom de domaine
(Sujet clos)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
bruno a répondu
Jean-Luc a répondu
bruno a répondu
Jean-Luc a répondu
bruno a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique