Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à distance Protexiom ultimate GSM

Bonjour j'ai tout paramétrer comme il faut, ensuite sur le site:
http://www.alarmsomfy.eu ça tourne en boucle comme sur la photo j'ai débrancher et rebrancher mais rien n'a faire
j'ai vue dans un problème similaire au mien que vous avez demander le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur .
Alors le voici 628993 et merci d'avance

bruno S.
bruno S.

bruno S.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    N' avez-vous pas déjà créé un compte alarme ?
    Si non, quel code entrez-vous quand on vous le demande ?
    Si oui attendez qu'un Yellow vous renvoie les informations.

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour Pierre le problème c'est que je n'ai pas d'accès à distance (pas de chez moi)
    C'est pour cela que je veut créer un compte et obtenir un nom de domaine .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors je réitère ma question: "quel code entrez-vous quand on vous le demande ?"
    Si celui que vous entrez ne fonctionne pas, essayez avec 2480-03

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    On ne me demande pas de code
    Mais c'est bon ça fonctionne j'ai pu créer mon compte et obtenir mon nom de domaine
    (Sujet clos)

    Haut de page