Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier lcd

Bonjour
Sur mon clavier indique transmetteur abscent
J'ai remplacer les piles , deplacer le clavier a côte de la centrale pour l associé , fait un reset de l'ensemble et le clavier m'indique toujours abscence de transmetteur et les autres élements bip bien quand je les associes avec la centrale
la centrale protexiom à 7 à 8 ans
merci pour m'indiquer la demarche a suivre
cordialement

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Votre clavier semble bien HS,
    Il faudra le changer conter ce modèle;
    https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    Haut de page