Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Perte connexion boitier ?

je ne suis pas a la maison la resynchronisation devra se faire à distance merci pour aide

lucien G.
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    Merci du retour,
    Il faudra patenter vous aurez une réponse des yellow's sur ce post,

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonjour Lucien,

    Pourriez vous nous indiquer de quel boîtier il s'agit ?

    Bjr

    S'il s'agit d'un Tahoma ou Connexoon et que vous désirez une resynchronisation faite par un Yellow, il faut laisser ici le PIN de l'appareil.

    Sylvain C.
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    Réponse de Lucien sur un autre post,

    <<boitier Tahoma pin 1217-6161-4689 version 2019>>

    Bonjour Lucien,

    Votre Tahoma n'est pas vu connecté par nos serveurs, il ne sera pas possible pour nous de faire une resynchronisation à distance, la seule solution sera d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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