Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte connexion boitier ?

je ne suis pas a la maison la resynchronisation devra se faire à distance merci pour aide

lucien G.
lucien G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bjr

    S'il s'agit d'un Tahoma ou Connexoon et que vous désirez une resynchronisation faite par un Yellow, il faut laisser ici le PIN de l'appareil.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Merci Sylvain !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Votre Tahoma n'est pas vu connecté par nos serveurs, il ne sera pas possible pour nous de faire une resynchronisation à distance, la seule solution sera d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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