Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Perte connexion boitier ?

je ne suis pas a la maison la resynchronisation devra se faire à distance merci pour aide

lucien G.
lucien G.

lucien G.

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    Merci du retour,
    Il faudra patenter vous aurez une réponse des yellow's sur ce post,

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Lucien,

    Pourriez vous nous indiquer de quel boîtier il s'agit ?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bjr

    S'il s'agit d'un Tahoma ou Connexoon et que vous désirez une resynchronisation faite par un Yellow, il faut laisser ici le PIN de l'appareil.

    Réponse de Lucien sur un autre post,

    <<boitier Tahoma pin 1217-6161-4689 version 2019>>

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Merci Sylvain !

    Bonjour Lucien,

    Votre Tahoma n'est pas vu connecté par nos serveurs, il ne sera pas possible pour nous de faire une resynchronisation à distance, la seule solution sera d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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