Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte connexion boitier ?

je ne suis pas a la maison la resynchronisation devra se faire à distance merci pour aide

lucien G.
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    Sylvain C.
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    Merci du retour,
    Il faudra patenter vous aurez une réponse des yellow's sur ce post,

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Lucien,

    Pourriez vous nous indiquer de quel boîtier il s'agit ?

    Sylvain C.
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    Sylvain C.

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    Réponse de Lucien sur un autre post,

    <<boitier Tahoma pin 1217-6161-4689 version 2019>>

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Votre Tahoma n'est pas vu connecté par nos serveurs, il ne sera pas possible pour nous de faire une resynchronisation à distance, la seule solution sera d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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