Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation / désactivation via application alarme Home Protect

Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle alarme Home Protect vidéo dans mon habitation et Je compte donner la possibilité d'activer où désactiver l'alarme via l’application à mes deux grands garçons qui ne vivent plus régulièrement chez moi.

J’ai donc créé les utilisateurs sur mon espace via l’application, via le menu UTILISATEUR ……….
Les Utilisateurs sont visibles sur mon application avec le statut « enfant » et un mail leur a bien été envoyé demandant de télécharger l’application et de suivre les étapes.
Après installation l’un de les fils c’est enregistré en créant sont compte (Son adresse mail et son mot de passe) mais l’épates suivantes ne permettent pas de s’enregistrer comme utilisateur sur mon habitation.

Je pense avoir oubliée une étape.

Pouvez vous m’aider

Cordialement

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59117
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme video
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 ALLEE DES PRIMEVERES
Ville:
WERVICQ-SUD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Quand vous utilisez "Enfant", c'est pour avoir un suivi particulier des jeunes enfants.

    Pour vos grands enfants, il faut choisir "invité" voire "propriétaire" suivant ce que vous voulez qu'ils puissent faire.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546712...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique