Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation / désactivation via application alarme Home Protect

Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle alarme Home Protect vidéo dans mon habitation et Je compte donner la possibilité d'activer où désactiver l'alarme via l’application à mes deux grands garçons qui ne vivent plus régulièrement chez moi.

J’ai donc créé les utilisateurs sur mon espace via l’application, via le menu UTILISATEUR ……….
Les Utilisateurs sont visibles sur mon application avec le statut « enfant » et un mail leur a bien été envoyé demandant de télécharger l’application et de suivre les étapes.
Après installation l’un de les fils c’est enregistré en créant sont compte (Son adresse mail et son mot de passe) mais l’épates suivantes ne permettent pas de s’enregistrer comme utilisateur sur mon habitation.

Je pense avoir oubliée une étape.

Pouvez vous m’aider

Cordialement

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page