Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement exécution scenarii ?

Bonjour,

depuis 3 jours mes scénarii d'ouverture/fermeture ne s'exécutent plus, même en manuel avec mon smartphone.
Seules les télécommandes fonctionnent.
PIN du boitier : 1202 2162 2284
Version 2019.1.4-3
Le voyant du boitier est au vert, il est à jour selon les informations sur mon compte.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
d'avance merci.

herve et martine B.
herve et martine B.

herve et martine B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page