Question en attente de réponse
Bonjour,
alors le programme du jour est fait pour des actions simple
on voit que le journal ( et c'est ce qui est fait en réel) il y a des actions correspondant a des actions des programmes des jours précédents...
Merci, pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour philippe,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
bonjour
Code pin : 1213-7881-5219
cdlt
en complémént
depuis le 30/12/24 les scenarii se déroulent ormalement ... voir avant dans historique exemple donné le 28-12-24
cdlt
bonjour ... aujourd'hui de nouveau n'importe quoi dans l'exécution des scenarii ...
alors qu'il devait juste avoir matin semaine à 8h06 ...
ily a eu d'autres ordres envoyés par Tahoma ...
je comprends plus rien ... et tahoma n'est plus fiable !!
cdlt
bonjour
en complément ... il semblerait que le pb apparait le samedi et dimanche ... aujourdhui lundi ... ok
cdlt
Bonjour Philippe,
Le service support a identifié le problème et travaille dessus.
Je reviendrais vers vous.
Bonne journée,
bonjour
merci !!!
j'attends votre retour
cdlt
bonjour
quelque chose a été fait à distance ? we dernier ok pour les scenarii
merci pour votre retour
cdlt
Bonjour Philippe,
Seul une resynchronisation avec nos serveurs a été effectué.
Je vous laisses revenir vers moi si besoin,
Bonne journée,
bonjour
de nouveau ce Week end ( samedi 8 et dimanche 9/02) les scénarii ne se déroulent pas correctement
il y a une mise à jour de la box faite ce jour ... j'espère que cela va résoudre le problème ...
cdlt
re bonjour
ce soir encore n'importe quoi dans l'exécution des scénarii et ce malgré la mise a jour de ce matin
FAITES QUELQUES CHOSE !!!
je n'ai plus du tout confiance au système Somfy
je n'ai pas envie que mes volets s'ouvrent alors que je suis absent !!!!!!
cdlt
Bonjour Philippe,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
Bonne journée,
bonjour
merci pour votre action ...
petite question " Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée." Comment est-il possible de superposer plusieurs scenarii sur la même journée ? un seul scenario apparait dans le tableau journalier ... il n'y a pas écrasement ?
cdlt
Philippe
Bonjour Philippe,
non en effet pas d'écrasement. Il faut bien supprimer une journée qui est en place dans l'agenda avant d'en ajouter une autre.
Merci,
bonjour
malgré votre action pour réinitialisé l'agenda et le fait d'avoir affecté un seul scenario par jour "marie dors semaine" ... toujours exécution de multiples scenarii ... ( par exemple 3x "matin semaine", "reveil parent" et "vacance" ... toutça à 6h45 le 12/02..)...
merci pour votre aide pour résoudre ces problèmes
cdlt
Bonjour Philippe,
J'ajoute votre box à l'incident et reviens vers vous.
Bonne journée,
merci pour votre réponse rapide ... à suivre ...
cdlt
bonjour
pour info
alors que j'ai supprimé scenario pour les Week end dans l'agenda ... ce matin (15-02) plusieurs scénarii se sont deroulés
ca devient vraiment inquiétant ..
cdlt
bonjour
des nouvelles ?
j'ai été obligé de couper l'exécution des scenarii car je ne maitrise pas ce que fait le système ...
merci pour votre retour
cdlt
Bonjour Philippe,
Non pas de retour, je reviens vers vous dès que ce sera le cas.
Bonne journée,
Bonjour Philippe,
Une mise à jour corrective a été déployée ce jour.
Merci de mettre à jour votre box et de vérifier le fonctionnement de l'agenda.
Bonne journée,
bonjour
suite à la dernière mise à jour les scénari se sont bien déroulés aujourd'hui ... à suivre
merci pour votre aide
cdlt
Merci de ce retour,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
philippe a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
philippe a répondu
philippe a répondu
philippe a répondu
Vanessa a répondu
philippe a répondu
Vanessa a répondu
philippe a répondu
Vanessa a répondu
philippe a répondu
philippe a répondu
Vanessa a répondu
philippe a répondu
philippe a répondu
Vanessa a répondu
philippe a répondu
philippe a répondu
philippe a répondu
philippe a répondu
Vanessa a répondu
philippe a posé une nouvelle question