Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

execution des scenarii

Bonjour,
alors le programme du jour est fait pour des actions simple
on voit que le journal ( et c'est ce qui est fait en réel) il y a des actions correspondant a des actions des programmes des jours précédents...

Merci, pour votre aide

philippe F.
philippe F.

philippe F.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour philippe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    bonjour
    Code pin : 1213-7881-5219
    cdlt

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    en complémént
    depuis le 30/12/24 les scenarii se déroulent ormalement ... voir avant dans historique exemple donné le 28-12-24

    cdlt

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    bonjour ... aujourd'hui de nouveau n'importe quoi dans l'exécution des scenarii ...
    alors qu'il devait juste avoir matin semaine à 8h06 ...
    ily a eu d'autres ordres envoyés par Tahoma ...

    je comprends plus rien ... et tahoma n'est plus fiable !!

    cdlt

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    bonjour
    en complément ... il semblerait que le pb apparait le samedi et dimanche ... aujourdhui lundi ... ok

    cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Le service support a identifié le problème et travaille dessus.
    Je reviendrais vers vous.
    Bonne journée,

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    bonjour

    merci !!!

    j'attends votre retour

    cdlt

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    bonjour
    quelque chose a été fait à distance ? we dernier ok pour les scenarii
    merci pour votre retour
    cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Seul une resynchronisation avec nos serveurs a été effectué.
    Je vous laisses revenir vers moi si besoin,
    Bonne journée,

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    bonjour

    de nouveau ce Week end ( samedi 8 et dimanche 9/02) les scénarii ne se déroulent pas correctement
    il y a une mise à jour de la box faite ce jour ... j'espère que cela va résoudre le problème ...
    cdlt

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    re bonjour

    ce soir encore n'importe quoi dans l'exécution des scénarii et ce malgré la mise a jour de ce matin

    FAITES QUELQUES CHOSE !!!

    je n'ai plus du tout confiance au système Somfy

    je n'ai pas envie que mes volets s'ouvrent alors que je suis absent !!!!!!

    cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
    Bonne journée,

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    bonjour

    merci pour votre action ...

    petite question " Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée." Comment est-il possible de superposer plusieurs scenarii sur la même journée ? un seul scenario apparait dans le tableau journalier ... il n'y a pas écrasement ?

    cdlt

    Philippe

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    non en effet pas d'écrasement. Il faut bien supprimer une journée qui est en place dans l'agenda avant d'en ajouter une autre.
    Merci,

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    bonjour
    malgré votre action pour réinitialisé l'agenda et le fait d'avoir affecté un seul scenario par jour "marie dors semaine" ... toujours exécution de multiples scenarii ... ( par exemple 3x "matin semaine", "reveil parent" et "vacance" ... toutça à 6h45 le 12/02..)...

    merci pour votre aide pour résoudre ces problèmes

    cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    J'ajoute votre box à l'incident et reviens vers vous.
    Bonne journée,

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    merci pour votre réponse rapide ... à suivre ...

    cdlt

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    bonjour
    pour info
    alors que j'ai supprimé scenario pour les Week end dans l'agenda ... ce matin (15-02) plusieurs scénarii se sont deroulés

    ca devient vraiment inquiétant ..

    cdlt

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    bonjour

    des nouvelles ?

    j'ai été obligé de couper l'exécution des scenarii car je ne maitrise pas ce que fait le système ...

    merci pour votre retour

    cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Non pas de retour, je reviens vers vous dès que ce sera le cas.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Une mise à jour corrective a été déployée ce jour.
    Merci de mettre à jour votre box et de vérifier le fonctionnement de l'agenda.
    Bonne journée,

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    bonjour
    suite à la dernière mise à jour les scénari se sont bien déroulés aujourd'hui ... à suivre
    merci pour votre aide

    cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci de ce retour,
    Bonne journée,

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    bonjour
    bien qu'ayant suprimer le scénario "normal" pour sélectionner scenario abscence dans l'agenda ... je me rends compte que, de nouveau, les 2 scenarii ont été exécutés !!!!
    Que faire ????? cela devient inquiétant de pas pouvoir avoir confiance en la Tahoma !!!
    merci pour votre retour
    cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Ce dysfonctionnement a été résolu lors d'une mise à jour déployée hier.
    Bonne journée,

    Haut de page