Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand je me connecte sur l'application Somfy, il me demande d'activer ma box avec son code PUN. Il me met qu'il ya une erreur. Or j'ai déjà fait cette activation.
Si je fais activer il me dit que la box Tahoma est activée et je ne peux plus rien faire.
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bjr
laissez ici le PIN du Tahoma et vous serez contacté par un Yellow.
Merci Pierre !
Mon PIN :
0220 6234 8425
Bonjour Juju,
Je ne retrouve code PIN avec celui transmis, pourriez-vous vérifier que vous n'avez pas fait de fautes de frappes ou m'indiquer si votre box est bien installé en France ou à l'étranger ?
Bonne journée,
Toutes mes excuses :
0220 6284 8425
Bonjour Juju,
Je vous confirme que votre Tahoma est bien activé à votre nom depuis Avril 2016, votre identifiant et l'adresse email de la forme xxxxxxx@icloud.com, est-ce bien via cette email que vous tentez la connexion ?
Bonne journée,
Merci.
En effet je pensais que c'était le même ID entre Tahoma et Somfy. Mais ce n'est pas le cas.j'ai pu me connecter maintenant.
Merci pour tout.
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