Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à mon compte

Bonjour,

Quand je me connecte sur l'application Somfy, il me demande d'activer ma box avec son code PUN. Il me met qu'il ya une erreur. Or j'ai déjà fait cette activation.
Si je fais activer il me dit que la box Tahoma est activée et je ne peux plus rien faire.
Merci d'avance !

juju J.
juju J.

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    juju J.
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    juju J.

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    Merci Pierre !
    Mon PIN :
    0220 6234 8425

    Bonjour Juju,

    Je ne retrouve code PIN avec celui transmis, pourriez-vous vérifier que vous n'avez pas fait de fautes de frappes ou m'indiquer si votre box est bien installé en France ou à l'étranger ?

    Bonne journée,

    juju J.
    juju J.

    juju J.

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    Toutes mes excuses :

    0220 6284 8425

    Bonjour Juju,

    Je vous confirme que votre Tahoma est bien activé à votre nom depuis Avril 2016, votre identifiant et l'adresse email de la forme xxxxxxx@icloud.com, est-ce bien via cette email que vous tentez la connexion ?

    Bonne journée,

    juju J.
    juju J.

    juju J.

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    Merci.
    En effet je pensais que c'était le même ID entre Tahoma et Somfy. Mais ce n'est pas le cas.j'ai pu me connecter maintenant.
    Merci pour tout.

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