Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à mon compte

Bonjour,

Quand je me connecte sur l'application Somfy, il me demande d'activer ma box avec son code PUN. Il me met qu'il ya une erreur. Or j'ai déjà fait cette activation.
Si je fais activer il me dit que la box Tahoma est activée et je ne peux plus rien faire.
Merci d'avance !

juju J.
juju J.

juju J.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    laissez ici le PIN du Tahoma et vous serez contacté par un Yellow.

    juju J.
    juju J.

    juju J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Pierre !
    Mon PIN :
    0220 6234 8425

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Juju,

    Je ne retrouve code PIN avec celui transmis, pourriez-vous vérifier que vous n'avez pas fait de fautes de frappes ou m'indiquer si votre box est bien installé en France ou à l'étranger ?

    Bonne journée,

    juju J.
    juju J.

    juju J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Toutes mes excuses :

    0220 6284 8425

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Juju,

    Je vous confirme que votre Tahoma est bien activé à votre nom depuis Avril 2016, votre identifiant et l'adresse email de la forme xxxxxxx@icloud.com, est-ce bien via cette email que vous tentez la connexion ?

    Bonne journée,

    juju J.
    juju J.

    juju J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci.
    En effet je pensais que c'était le même ID entre Tahoma et Somfy. Mais ce n'est pas le cas.j'ai pu me connecter maintenant.
    Merci pour tout.

    Haut de page