Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sous-domaine

Bonjour, je ne retrouve plus le nom de mon sous-domaine. Pourriez-vous m'aider svp.

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Nicolas,

    Indiquez ici le numéro de la centrale, un Yellow vous répondra sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    En effet, afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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