Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accès distant : impossible de se connecter, pourquoi ?

Bonjour,

Depuis un changement de box je pense, je ne parviens plus à accéder à mon alarme depuis l'extérieur.

Pas de problème en local, cela vient donc d'un réglage réseau.
Je précise que je suis chez Bouygues pour l'ADSL.

En PJ, une copie d'écran des réglages de l'interface "Installateur" de la centrale Somfy et "Admin" de ma Box Internet.

Je désespère alors je compte sur vous à présent, merci !

Steve

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    Steve H.
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    Steve H.

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    Merci Pierre!

    J'ai également trouvé que j'avais restreint l'IP exterieure dans la règle et j'ignore si c'est votre conseil ou ce que j'ai remarqué mais ça marche à nouveau.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour à tous,

    Juste une précision que ne servira à rien en l'occurrence : il ne s'agit pas de nom netbios (systèmes microsoft) mais de nom d'hôte (protocole TCP/IP).

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