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Bonjour,
Depuis un changement de box je pense, je ne parviens plus à accéder à mon alarme depuis l'extérieur.
Pas de problème en local, cela vient donc d'un réglage réseau.
Je précise que je suis chez Bouygues pour l'ADSL.
En PJ, une copie d'écran des réglages de l'interface "Installateur" de la centrale Somfy et "Admin" de ma Box Internet.
Je désespère alors je compte sur vous à présent, merci !
Steve
Bsr
les noms NetBIOS n'aiment pas trop les "_'. Pouvez-vous rectifier par ALARMESOMFY, dans le réglage réseau et l'ouverture des ports.
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Merci Pierre!
J'ai également trouvé que j'avais restreint l'IP exterieure dans la règle et j'ignore si c'est votre conseil ou ce que j'ai remarqué mais ça marche à nouveau.
Bjr
Le principal, c'est que ça marche !!!
Bonne journée !
Bonjour à tous,
Juste une précision que ne servira à rien en l'occurrence : il ne s'agit pas de nom netbios (systèmes microsoft) mais de nom d'hôte (protocole TCP/IP).
Exact Guillaume !
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