Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Accès distant : impossible de se connecter, pourquoi ?

Bonjour,

Depuis un changement de box je pense, je ne parviens plus à accéder à mon alarme depuis l'extérieur.

Pas de problème en local, cela vient donc d'un réglage réseau.
Je précise que je suis chez Bouygues pour l'ADSL.

En PJ, une copie d'écran des réglages de l'interface "Installateur" de la centrale Somfy et "Admin" de ma Box Internet.

Je désespère alors je compte sur vous à présent, merci !

Steve

Steve H.
Steve H.

Steve H.

Niveau
1
316 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bsr

    les noms NetBIOS n'aiment pas trop les "_'. Pouvez-vous rectifier par ALARMESOMFY, dans le réglage réseau et l'ouverture des ports.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Steve H.
    Steve H.

    Steve H.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Pierre!

    J'ai également trouvé que j'avais restreint l'IP exterieure dans la règle et j'ignore si c'est votre conseil ou ce que j'ai remarqué mais ça marche à nouveau.

    Bjr

    Le principal, c'est que ça marche !!!
    Bonne journée !

    Bonjour à tous,

    Juste une précision que ne servira à rien en l'occurrence : il ne s'agit pas de nom netbios (systèmes microsoft) mais de nom d'hôte (protocole TCP/IP).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique