Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

démarrage tahoma by somfy?

je n'arrive pas a me connecter pour la première fois avec mon téléphone sur tahoma by Somfy.
j'ai un message d'erreur qui me dit que mes identifiants sont incorrects alors qu'ils fonctionnent sur le site Somfy pour me connecter à mon compte.

René G.
René G.

René G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
BOX tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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Site internet:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    faîtes-vous bien attention aux majuscules/minuscules ? Si oui laissez ici le PIN de votre Tahoma.

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