Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

démarrage tahoma by somfy?

je n'arrive pas a me connecter pour la première fois avec mon téléphone sur tahoma by Somfy.
j'ai un message d'erreur qui me dit que mes identifiants sont incorrects alors qu'ils fonctionnent sur le site Somfy pour me connecter à mon compte.

René G.
René G.

René G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    faîtes-vous bien attention aux majuscules/minuscules ? Si oui laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    Haut de page