Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai l'ancienne somfybox (carré noire) et j'ai commandé la nouvelle tahoma.
Que dois je faire pour migrer mes équipements de l'ancienne vers la nouvelle sans que l'ancienne soit désactivée car je compte la donner à ma soeur.
Comment faire pour que l'ancienne somfy box soit remise à zéro mais qu'elle puisse continuer à fonctionner ?
Merci
Cordialement
Bonjour Alain,
Deux choix s'offrent à vous :
Quelle solution choisissez-vous ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Il faudra supprimer votre compte de la V1 noire, puis tout vider et supprimer ce qu'il y a dedans.
Vous créer un nouveau compte pour le V2, puis vous rentre tout dedans, refaites toutes vos prog, etc...
Si vous avez des VR IO, il faudra faire une RAZ sur ceux-ci afin de pouvoir les affecter à V2.
Bjr
pour votre ancienne Tahoma, le plus simple est de demander sa remise à zéro via le formulaire. Votre sœur pourra ensuite la redéclarer avec sa propre adresse mail:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Hum...Pas d'accord Pierre, Alain veut conserver sa V1 noire pour la donner.
Le formulaire en question détruira la V1.
Non, seule une demande de transfert de compte rend inutilisable l'ancien Tahoma. (comme indiqué dans le formulaire).
Bonjour
Merci pour cette réponse précise.
Je vais choisir la seconde solution.
Je reprendrai contact avec vous dès réception de la nouvelle boxe.
Cordialement
Bonjour Alain,
Très bien, revenez ici quand vous voudrez qu'on remette à zéro votre ancienne box TaHoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
alain a répondu
alain a répondu
Thomas a répondu
alain a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
alain a posé une nouvelle question