Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

compte alarme?

J'ai acheté une centrale alarme Somfy occasion avec module gsm afin d'avoir les cameras et comme les ligne rtc vont plus être d'actualité , J'ai tout reinitialisé mais je n'arrive pas à créer de compte sur alarmesomfy.net.
Je reste bloqué sur l'etape "recherche de votre alarme".
Mon numero de central est le suivant: 2400-03.(587658)
Pouvez vous verifier si un compte est deja créé et m'indiquer la procedure pour l'annuler.
Je voudrais pouvoir avoir accés à mon alarme depuis l'exterieur et si j'ai bien compris la creation de ce compte est obligatoire.
Merci d'avance.

pesonnat N.
pesonnat N.

pesonnat N.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pesonnat,

    Je vous informe que j'ai bien supprimé le compte d'accès à distance lié à votre Centrale/Transmetteur et que vous pourrez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pa C.
    pa C.

    pa C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    lorsque je veux me connecter à mon compte myfox je n'y arrive pas avec mon adresse idem si je veux changer de mot de passe la page m'indique que mon identifiant n'existe pas.

    Merci pour votre aide

    Bonjour Pa,

    Vous êtes sûre un sujet qui concerne des soucis de création de compte d'accès à distance pour un système d'alarme Protexiom ce qui ne semble pas être le modèle de votre système. Pourriez-vous créer votre propre sujet via le lien ci-dessous en précisant votre problème et le modèle exacte de votre système d'alarme (Myfox étant la marque) :

    Forum Somfy - Poser votre questiuon

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique