Cette question a été résolue

compte alarme?

J'ai acheté une centrale alarme Somfy occasion avec module gsm afin d'avoir les cameras et comme les ligne rtc vont plus être d'actualité , J'ai tout reinitialisé mais je n'arrive pas à créer de compte sur alarmesomfy.net.
Je reste bloqué sur l'etape "recherche de votre alarme".
Mon numero de central est le suivant: 2400-03.(587658)
Pouvez vous verifier si un compte est deja créé et m'indiquer la procedure pour l'annuler.
Je voudrais pouvoir avoir accés à mon alarme depuis l'exterieur et si j'ai bien compris la creation de ce compte est obligatoire.
Merci d'avance.

personnat N.

    Bonjour Pesonnat,

    Je vous informe que j'ai bien supprimé le compte d'accès à distance lié à votre Centrale/Transmetteur et que vous pourrez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    pa C.

    Bonjour

    lorsque je veux me connecter à mon compte myfox je n'y arrive pas avec mon adresse idem si je veux changer de mot de passe la page m'indique que mon identifiant n'existe pas.

    Merci pour votre aide

    Bonjour Pa,

    Vous êtes sûre un sujet qui concerne des soucis de création de compte d'accès à distance pour un système d'alarme Protexiom ce qui ne semble pas être le modèle de votre système. Pourriez-vous créer votre propre sujet via le lien ci-dessous en précisant votre problème et le modèle exacte de votre système d'alarme (Myfox étant la marque) :

    Forum Somfy - Poser votre questiuon