Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier alarme Protexiom 400

Bonjour,

J'ai une alarme radio sans fil "Protexiom 400"

Mon système comprend une centrale, une sirène d'intérieur, une sirène d'extérieur, plusieurs détecteurs, et un clavier LCD + badge.

Depuis plusieurs jours le clavier LCD ne fonctionne plus, il affiche un message "transmetteur absent"

J'ai vérifié les piles, je l'ai supprimé puis re mémorisé mais c'est toujours pareil, il ne prend plus en compte ni "mes" codes (administrateur et utilisateur) ni le code "usine". Et lorsque j'essaie de couper ou de mettre l'alarme en service ça me bloque les télécommandes pendant plusieurs minutes.

J'ai aussi la "Gestion du système par ordinateur" et dans la liste des éléments je peux voir le clavier configuré normalement.

Pouvez-vous me renseigner.

Par avance merci.

Cordialement.

Jean-Paul H.
Jean-Paul H.

Jean-Paul H.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
13400
Spécialité:
Technicien
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
140 allée Gutenberg
Ville:
Aubagne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,
    Ce clavier semble défectueux,
    il faudra d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Joyeuses pâques!

    "Réponse de Jean-Paul sur un autre post:"

    <<Bonjour ; Le numéro de ma centrale est : 578601>>

    Bonjour Jean-Paul,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Liste des éléments" de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique