Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Clavier alarme Protexiom 400

Bonjour,

J'ai une alarme radio sans fil "Protexiom 400"

Mon système comprend une centrale, une sirène d'intérieur, une sirène d'extérieur, plusieurs détecteurs, et un clavier LCD + badge.

Depuis plusieurs jours le clavier LCD ne fonctionne plus, il affiche un message "transmetteur absent"

J'ai vérifié les piles, je l'ai supprimé puis re mémorisé mais c'est toujours pareil, il ne prend plus en compte ni "mes" codes (administrateur et utilisateur) ni le code "usine". Et lorsque j'essaie de couper ou de mettre l'alarme en service ça me bloque les télécommandes pendant plusieurs minutes.

J'ai aussi la "Gestion du système par ordinateur" et dans la liste des éléments je peux voir le clavier configuré normalement.

Pouvez-vous me renseigner.

Par avance merci.

Cordialement.

Jean-Paul H.
Jean-Paul H.

Jean-Paul H.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
13400
Spécialité:
Technicien
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
140 allée Gutenberg
Ville:
Aubagne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Paul,
    Ce clavier semble défectueux,
    il faudra d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Joyeuses pâques!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "Réponse de Jean-Paul sur un autre post:"

    <<Bonjour ; Le numéro de ma centrale est : 578601>>

    Bonjour Jean-Paul,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Liste des éléments" de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page