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Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clavier alarme Protexiom 400

Bonjour,

J'ai une alarme radio sans fil "Protexiom 400"

Mon système comprend une centrale, une sirène d'intérieur, une sirène d'extérieur, plusieurs détecteurs, et un clavier LCD + badge.

Depuis plusieurs jours le clavier LCD ne fonctionne plus, il affiche un message "transmetteur absent"

J'ai vérifié les piles, je l'ai supprimé puis re mémorisé mais c'est toujours pareil, il ne prend plus en compte ni "mes" codes (administrateur et utilisateur) ni le code "usine". Et lorsque j'essaie de couper ou de mettre l'alarme en service ça me bloque les télécommandes pendant plusieurs minutes.

J'ai aussi la "Gestion du système par ordinateur" et dans la liste des éléments je peux voir le clavier configuré normalement.

Pouvez-vous me renseigner.

Par avance merci.

Cordialement.

Jean-Paul H.
Jean-Paul H.

Jean-Paul H.

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    Bonjour Jean-Paul,
    Ce clavier semble défectueux,
    il faudra d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Joyeuses pâques!

    Sylvain C.
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    "Réponse de Jean-Paul sur un autre post:"

    <<Bonjour ; Le numéro de ma centrale est : 578601>>

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Paul,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Liste des éléments" de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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