Cette question a été résolue
Bonjour, mes parents viennent de faire installer une véranda intégrant des volets roulants. L'installateur a actionné une fois tous les volets sans prendre le temps de leur expliquer le fonctionnement de la télécommande.
Il a éteint la télécommande avant de partir.
Après avoir rallumé la télécommande Nina io, mes parents n'ont jamais réussi à actionner les volets.
A chaque fois, il y a le message "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que Nina". Après avoir regardé la télécommande (Nina io) et les forums je n'ai pas trouvé de solution.
J'ai essayé une méthode que j'ai trouvé (couper l’alimentation des volets 2s la remettre 8s la couper 2s et la remettre puis lancer la recherche appropriée) mais sans succès.
Que puis-je faire ?
Merci Cordialement,
Mathieu
Bonjour,
Quel est le type de VR ? Oximo ou RS100 ?
Dans l'idéal, il serait bien de faire revenir votre installateur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour, concernant la question,
Quel est le type de VR ? Oximo ou RS100 ?
Je n'en ai aucune idée ce n'est pas précisé dans la documentation de la veranda. La seule chose qui est précisé dans la documentation est volet roulant somfy controlé à l'aide de Nina.
Cordialement,
Je vais essayer de contacter l'assistance mardi.
Merci,
Mathieu
Ok, mais l'assistance vous posera la même question !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Mathieu a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Mathieu a posé une nouvelle question