Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

La télécommande affiche "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que Nina". Comment régler le problème ?

Bonjour, mes parents viennent de faire installer une véranda intégrant des volets roulants. L'installateur a actionné une fois tous les volets sans prendre le temps de leur expliquer le fonctionnement de la télécommande.
Il a éteint la télécommande avant de partir.
Après avoir rallumé la télécommande Nina io, mes parents n'ont jamais réussi à actionner les volets.
A chaque fois, il y a le message "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que Nina". Après avoir regardé la télécommande (Nina io) et les forums je n'ai pas trouvé de solution.
J'ai essayé une méthode que j'ai trouvé (couper l’alimentation des volets 2s la remettre 8s la couper 2s et la remettre puis lancer la recherche appropriée) mais sans succès.
Que puis-je faire ?

Merci Cordialement,

Mathieu

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le type de VR ? Oximo ou RS100 ?
    Dans l'idéal, il serait bien de faire revenir votre installateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, concernant la question,
    Quel est le type de VR ? Oximo ou RS100 ?
    Je n'en ai aucune idée ce n'est pas précisé dans la documentation de la veranda. La seule chose qui est précisé dans la documentation est volet roulant somfy controlé à l'aide de Nina.

    Cordialement,

    Je vais essayer de contacter l'assistance mardi.

    Merci,

    Mathieu

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais l'assistance vous posera la même question !

    Haut de page