Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

La télécommande affiche "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que Nina". Comment régler le problème ?

Bonjour, mes parents viennent de faire installer une véranda intégrant des volets roulants. L'installateur a actionné une fois tous les volets sans prendre le temps de leur expliquer le fonctionnement de la télécommande.
Il a éteint la télécommande avant de partir.
Après avoir rallumé la télécommande Nina io, mes parents n'ont jamais réussi à actionner les volets.
A chaque fois, il y a le message "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que Nina". Après avoir regardé la télécommande (Nina io) et les forums je n'ai pas trouvé de solution.
J'ai essayé une méthode que j'ai trouvé (couper l’alimentation des volets 2s la remettre 8s la couper 2s et la remettre puis lancer la recherche appropriée) mais sans succès.
Que puis-je faire ?

Merci Cordialement,

Mathieu

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel est le type de VR ? Oximo ou RS100 ?
    Dans l'idéal, il serait bien de faire revenir votre installateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, concernant la question,
    Quel est le type de VR ? Oximo ou RS100 ?
    Je n'en ai aucune idée ce n'est pas précisé dans la documentation de la veranda. La seule chose qui est précisé dans la documentation est volet roulant somfy controlé à l'aide de Nina.

    Cordialement,

    Je vais essayer de contacter l'assistance mardi.

    Merci,

    Mathieu

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, mais l'assistance vous posera la même question !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique