Question en attente de réponse
Bonjour j'ai acheté une alarme complète chez Leroy Merlin il y a maintenant 1 mois. dernièrement le capot à l'arrière d'un de mes badges s'est enlevé et la pile est parti. lorsque j'ai voulu remettre la pile et le capot le badge ne fonctionnait plus. je l'ai d'abord désinstaller procédurier installé mais impossible de refaire l'installation du badge. Je n'ai pas fait le changement de 2 piles puisque l'alarme n'a qu un mois. merci de votre aide Jérémy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bjr
un Yellow va vous contacter pour le capot et pour le reste ...
Bonjour Jeremy,
Pouvez-vous réinitialiser le badge en suivant la procédure ci-dessous ?
Enlevez la pile du badge, appuyez 3 secondes sur chaque touche et recommencez la procédure d'installation du badge en remettant la pile quand indiqué.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question