Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Je ne parvient plus à associer le badge au link, et le capot de pile tombe tout le temps

Bonjour j'ai acheté une alarme complète chez Leroy Merlin il y a maintenant 1 mois. dernièrement le capot à l'arrière d'un de mes badges s'est enlevé et la pile est parti. lorsque j'ai voulu remettre la pile et le capot le badge ne fonctionnait plus. je l'ai d'abord désinstaller procédurier installé mais impossible de refaire l'installation du badge. Je n'ai pas fait le changement de 2 piles puisque l'alarme n'a qu un mois. merci de votre aide Jérémy

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page