Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne parvient plus à associer le badge au link, et le capot de pile tombe tout le temps

Bonjour j'ai acheté une alarme complète chez Leroy Merlin il y a maintenant 1 mois. dernièrement le capot à l'arrière d'un de mes badges s'est enlevé et la pile est parti. lorsque j'ai voulu remettre la pile et le capot le badge ne fonctionnait plus. je l'ai d'abord désinstaller procédurier installé mais impossible de refaire l'installation du badge. Je n'ai pas fait le changement de 2 piles puisque l'alarme n'a qu un mois. merci de votre aide Jérémy

Jeremy B.
Jeremy B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bjr

    un Yellow va vous contacter pour le capot et pour le reste ...

    Bonjour Jeremy,

    Pouvez-vous réinitialiser le badge en suivant la procédure ci-dessous ?

    Enlevez la pile du badge, appuyez 3 secondes sur chaque touche et recommencez la procédure d'installation du badge en remettant la pile quand indiqué.

    Bonne journée,

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