Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement batterie centrale ecology Zen

quelle procédure a suivre pour ne pas déclencher alarme lors du remplacement des batteries

ROGER D.
ROGER D.

ROGER D.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
44710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLOGY ZEN
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Vous devez uniquement vérifier que l'autoprotection est désactivée lorsque la protection est désactivée, depuis les réglages de la centrale.

    Bonne journée,

    Catherine C.
    Catherine C.

    Catherine C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comment peut on faire pour changer la batterie de l'alarme myfox evology ? depuis 3 semaines je change les piles régulièrement je n'arrive à joindre personne sur le SAV, alors que mon alarme est garantie pendant 5 ans.
    Merci de vos retour

    Bonjour Catherine,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique