Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

remplacement batterie centrale ecology Zen

quelle procédure a suivre pour ne pas déclencher alarme lors du remplacement des batteries

ROGER D.
ROGER D.

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    Halima M.
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    Bonjour Roger,

    Vous devez uniquement vérifier que l'autoprotection est désactivée lorsque la protection est désactivée, depuis les réglages de la centrale.

    Bonne journée,

    Catherine C.
    Catherine C.

    Catherine C.

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    Bonjour,
    Comment peut on faire pour changer la batterie de l'alarme myfox evology ? depuis 3 semaines je change les piles régulièrement je n'arrive à joindre personne sur le SAV, alors que mon alarme est garantie pendant 5 ans.
    Merci de vos retour

    Bonjour Catherine,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

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