Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement batterie centrale ecology Zen

quelle procédure a suivre pour ne pas déclencher alarme lors du remplacement des batteries

ROGER D.
ROGER D.

ROGER D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Vous devez uniquement vérifier que l'autoprotection est désactivée lorsque la protection est désactivée, depuis les réglages de la centrale.

    Bonne journée,

    Catherine C.
    Catherine C.

    Catherine C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Comment peut on faire pour changer la batterie de l'alarme myfox evology ? depuis 3 semaines je change les piles régulièrement je n'arrive à joindre personne sur le SAV, alors que mon alarme est garantie pendant 5 ans.
    Merci de vos retour

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page