remplacement batterie centrale ecology Zen

quelle procédure a suivre pour ne pas déclencher alarme lors du remplacement des batteries

ROGER D.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Roger,

    Vous devez uniquement vérifier que l'autoprotection est désactivée lorsque la protection est désactivée, depuis les réglages de la centrale.

    Bonne journée,

    Catherine C.

    Bonjour,
    Comment peut on faire pour changer la batterie de l'alarme myfox evology ? depuis 3 semaines je change les piles régulièrement je n'arrive à joindre personne sur le SAV, alors que mon alarme est garantie pendant 5 ans.
    Merci de vos retour

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?