Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appairage Navilink A59

Bonjour, impossible d’appairer mon Navilink A59 a ma box TaHoma. Navilink annonce : Ok mais le message d’erreur (photo ci-jointe) apparaît dans le menu parametrage.

Merci de votre aide, bonne journée

Lucien L.
Lucien L.

Lucien L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lucien L.
    Lucien L.

    Lucien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Quelqu’un pour m’aider ? Merci d’avance,

    Haut de page