Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appairage Navilink A59

Bonjour, impossible d’appairer mon Navilink A59 a ma box TaHoma. Navilink annonce : Ok mais le message d’erreur (photo ci-jointe) apparaît dans le menu parametrage.

Merci de votre aide, bonne journée

Lucien L.
Lucien L.

Lucien L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lucien L.
    Lucien L.

    Lucien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Quelqu’un pour m’aider ? Merci d’avance,

    Haut de page