Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bluetooth badges visibles en permanence ?

Bonjour,

les badges sont apparemment en mode visible bluetooth en permanence et apparaissent comme "MyFox R". Comment peut-on désactiver cela ? Ce n'est pas top de broadcaster cela partout où on se déplace. La visibilité Bluetooth ne devrait etre active que pendant l'appairage.

Cordialement
Alain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    La fonctionnalité activation intelligente et notamment le désarmement automatique ont besoin d'une visibilité permanente du bluetooth du badge.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    je prends votre réponse mais je ne suis tout de meme pas certain qu'il faille absolument une visibilité BT permanente pour ces fonctions. L'appairage Bluetooth devrait suffire et une fois appairés plus besoin de visibilité permanente. Mais je me satisfais de votre réponse. Si cela peut etre amélioré à l'avenir, tant mieux.

    Cordialement
    Alain

    Haut de page