Bluetooth badges visibles en permanence ?

Bonjour,

les badges sont apparemment en mode visible bluetooth en permanence et apparaissent comme "MyFox R". Comment peut-on désactiver cela ? Ce n'est pas top de broadcaster cela partout où on se déplace. La visibilité Bluetooth ne devrait etre active que pendant l'appairage.

Cordialement
Alain

Anonyme

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    La fonctionnalité activation intelligente et notamment le désarmement automatique ont besoin d'une visibilité permanente du bluetooth du badge.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour Jorge,

    je prends votre réponse mais je ne suis tout de meme pas certain qu'il faille absolument une visibilité BT permanente pour ces fonctions. L'appairage Bluetooth devrait suffire et une fois appairés plus besoin de visibilité permanente. Mais je me satisfais de votre réponse. Si cela peut etre amélioré à l'avenir, tant mieux.

    Cordialement
    Alain