Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bluetooth badges visibles en permanence ?

Bonjour,

les badges sont apparemment en mode visible bluetooth en permanence et apparaissent comme "MyFox R". Comment peut-on désactiver cela ? Ce n'est pas top de broadcaster cela partout où on se déplace. La visibilité Bluetooth ne devrait etre active que pendant l'appairage.

Cordialement
Alain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    La fonctionnalité activation intelligente et notamment le désarmement automatique ont besoin d'une visibilité permanente du bluetooth du badge.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    je prends votre réponse mais je ne suis tout de meme pas certain qu'il faille absolument une visibilité BT permanente pour ces fonctions. L'appairage Bluetooth devrait suffire et une fois appairés plus besoin de visibilité permanente. Mais je me satisfais de votre réponse. Si cela peut etre amélioré à l'avenir, tant mieux.

    Cordialement
    Alain

    Haut de page