Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

achat maison équipée TAHOMA

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma mais je ne peux l'utiliser car elle est déjà activée par l'ancien propriétaire.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire afin de passer cette étape bloquante ?
Son code PIN est le 0202 7630 6352.
Elle est connectée au réseau internet.
Un grand merci d'avance

COUTURE A.
COUTURE A.

COUTURE A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
33380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des CHANTERELLES
Ville:
MIOS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous avez posé le pin, c'est bien !
    Un Yellow's va arranger ca dès semaine prochaine.

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    COUTURE A.
    COUTURE A.

    COUTURE A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue des CHANTERELLES
    Ville:
    MIOS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, je vais l'activer dès mon retour à la maison ce soir.
    Bonne journée,

    Vanessa M.
    Vanessa M.

    Vanessa M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    46170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Bertrandel,
    Ville:
    Flaugnac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation. Ça va faire un 1 an que nous avons acheté une maison équipée de TaHoma. Et son code Pin dit être activé avec l'ancien propriétaire.
    Son PIN: 1202-2165-7238
    Si vous pouvez faire le nécessaire, pour pourvoir à mon tour l'activité.
    Merci d'avance

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique