Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma mais je ne peux l'utiliser car elle est déjà activée par l'ancien propriétaire.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire afin de passer cette étape bloquante ?
Son code PIN est le 0202 7630 6352.
Elle est connectée au réseau internet.
Un grand merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous avez posé le pin, c'est bien !
Un Yellow's va arranger ca dès semaine prochaine.
Bonjour Alain,
Je vous confirme la remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci beaucoup, je vais l'activer dès mon retour à la maison ce soir.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Ça va faire un 1 an que nous avons acheté une maison équipée de TaHoma. Et son code Pin dit être activé avec l'ancien propriétaire.
Son PIN: 1202-2165-7238
Si vous pouvez faire le nécessaire, pour pourvoir à mon tour l'activité.
Merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question