Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

achat maison équipée TAHOMA

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma mais je ne peux l'utiliser car elle est déjà activée par l'ancien propriétaire.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire afin de passer cette étape bloquante ?
Son code PIN est le 0202 7630 6352.
Elle est connectée au réseau internet.
Un grand merci d'avance

COUTURE A.
COUTURE A.

COUTURE A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez posé le pin, c'est bien !
    Un Yellow's va arranger ca dès semaine prochaine.

    COUTURE A.
    COUTURE A.

    COUTURE A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup, je vais l'activer dès mon retour à la maison ce soir.
    Bonne journée,

    Vanessa M.
    Vanessa M.

    Vanessa M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation. Ça va faire un 1 an que nous avons acheté une maison équipée de TaHoma. Et son code Pin dit être activé avec l'ancien propriétaire.
    Son PIN: 1202-2165-7238
    Si vous pouvez faire le nécessaire, pour pourvoir à mon tour l'activité.
    Merci d'avance

    Haut de page