Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

achat maison équipée TAHOMA

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma mais je ne peux l'utiliser car elle est déjà activée par l'ancien propriétaire.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire afin de passer cette étape bloquante ?
Son code PIN est le 0202 7630 6352.
Elle est connectée au réseau internet.
Un grand merci d'avance

COUTURE A.
COUTURE A.

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    Bonjour,
    Vous avez posé le pin, c'est bien !
    Un Yellow's va arranger ca dès semaine prochaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    COUTURE A.
    COUTURE A.

    COUTURE A.

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    Merci beaucoup, je vais l'activer dès mon retour à la maison ce soir.
    Bonne journée,

    Vanessa M.
    Vanessa M.

    Vanessa M.

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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation. Ça va faire un 1 an que nous avons acheté une maison équipée de TaHoma. Et son code Pin dit être activé avec l'ancien propriétaire.
    Son PIN: 1202-2165-7238
    Si vous pouvez faire le nécessaire, pour pourvoir à mon tour l'activité.
    Merci d'avance

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