Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy One non reconnue par Tahoma

Bonjour,
Somfy One non reconnue par Tahoma : parfois un seul icone, parfois les cameras reconnues comme lumiere, parfois One reconnue en tant que camera, malgré ajout/effacement à plusieurs reprises.
Pourriez-vous corriger de votre côté ? Merci
PIN : 1215-8299-3386

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
56350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre mais pouvez-vous dire si à part ce que vous décrivez, tout fonctionne correctement ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    56350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui tout fonctionne ; de temps en temps wifi déconnecté .
    cordialement .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Votre installation comporte Une Somfy One et Outdoor Caméra, il est donc normal d'avoir 6 icônes :

    L'icône avec le cadenas est pour piloter votre système d'alarme (ON/OFF/Mode Nuit)

    Les 3 icônes Caméras correspondent à vos trois caméras, elles servent à visionner ce que filme chacune des caméras.

    Les 2 icônes éclairage corresponde à la commande d'éclairage intégrée à chaque Caméra Outdoor.

    Bonne journée,

    Haut de page