Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One non reconnue par Tahoma

Bonjour,
Somfy One non reconnue par Tahoma : parfois un seul icone, parfois les cameras reconnues comme lumiere, parfois One reconnue en tant que camera, malgré ajout/effacement à plusieurs reprises.
Pourriez-vous corriger de votre côté ? Merci
PIN : 1215-8299-3386

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    oui tout fonctionne ; de temps en temps wifi déconnecté .
    cordialement .

    Bonjour Michel,

    Votre installation comporte Une Somfy One et Outdoor Caméra, il est donc normal d'avoir 6 icônes :

    L'icône avec le cadenas est pour piloter votre système d'alarme (ON/OFF/Mode Nuit)

    Les 3 icônes Caméras correspondent à vos trois caméras, elles servent à visionner ce que filme chacune des caméras.

    Les 2 icônes éclairage corresponde à la commande d'éclairage intégrée à chaque Caméra Outdoor.

    Bonne journée,

    Haut de page