Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One non reconnue par Tahoma

Bonjour,
Somfy One non reconnue par Tahoma : parfois un seul icone, parfois les cameras reconnues comme lumiere, parfois One reconnue en tant que camera, malgré ajout/effacement à plusieurs reprises.
Pourriez-vous corriger de votre côté ? Merci
PIN : 1215-8299-3386

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
56350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre mais pouvez-vous dire si à part ce que vous décrivez, tout fonctionne correctement ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    56350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui tout fonctionne ; de temps en temps wifi déconnecté .
    cordialement .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Votre installation comporte Une Somfy One et Outdoor Caméra, il est donc normal d'avoir 6 icônes :

    L'icône avec le cadenas est pour piloter votre système d'alarme (ON/OFF/Mode Nuit)

    Les 3 icônes Caméras correspondent à vos trois caméras, elles servent à visionner ce que filme chacune des caméras.

    Les 2 icônes éclairage corresponde à la commande d'éclairage intégrée à chaque Caméra Outdoor.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique