Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One non reconnue par Tahoma

Bonjour,
Somfy One non reconnue par Tahoma : parfois un seul icone, parfois les cameras reconnues comme lumiere, parfois One reconnue en tant que camera, malgré ajout/effacement à plusieurs reprises.
Pourriez-vous corriger de votre côté ? Merci
PIN : 1215-8299-3386

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre mais pouvez-vous dire si à part ce que vous décrivez, tout fonctionne correctement ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    oui tout fonctionne ; de temps en temps wifi déconnecté .
    cordialement .

    Bonjour Michel,

    Votre installation comporte Une Somfy One et Outdoor Caméra, il est donc normal d'avoir 6 icônes :

    L'icône avec le cadenas est pour piloter votre système d'alarme (ON/OFF/Mode Nuit)

    Les 3 icônes Caméras correspondent à vos trois caméras, elles servent à visionner ce que filme chacune des caméras.

    Les 2 icônes éclairage corresponde à la commande d'éclairage intégrée à chaque Caméra Outdoor.

    Bonne journée,

    Haut de page