Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection camera

Bonjour, j’ai acheté un TaHoma sérénités essential vidéo et je souhaiterais mettre ma camera en mode détection de mouvement lorsque j’active mon alarme est ce possible ?

Jonathan B.
Jonathan B.

Jonathan B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, dans le manuel d’utilisation ils parlent de détection de présence quand même ?

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Très bien donc elle ne déclenche pas l’alarme. Je dois ajouté un module détecteur de mouvement si je veux déclencher l’alarme en cas de présence.

    Normalement, le pack que vous avez acheté, contient un détecteur de mouvement. Vous pouvez en ajouter d'autres.
    Je vous confirme que la caméra ne déclenche pas l'alarme.

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne soirée

    Haut de page