Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à Somfy connect?

Bonjour,
Dans une version précédente, il était possible de conserver Identifiant et Mot de passe (ce qui évitait de toujours ressaisir les données)
Cette fonctionnalité semble ne plus être opérationnelle. Qu'en est-il exactement ?
Merci de votre réponse
Marc

Marc
Marc

Marc

Niveau
1
501 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    Mais de quoi parlez-vous ?

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    501 / 750
    points

    Re,
    Pour me connecter, identifiant et mot de passe étaient pré renseignés. J'avais choisi l'option "Rester connecté"
    En arrivant sur le site, il suffisait de valider pour accéder à ma Tahoma
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Certes mais de quelle application parlez-vous? Il n'y a pas qu'une seule application Somfy !

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    501 / 750
    points

    La gestion de la box Tahoma qui me permet, entre autres, de gérer mes volets
    A noter que sur mon smartphone, je n'ai pas besoin de saisir identifiant et mot de passe
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rien a changé à ce niveau ! En tout cas à partir de Windows, si c'est ça votre question !

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    501 / 750
    points

    Bonjour
    Il s'agit de l'accès Internet :
    https://www.somfy-connect.com/fr/
    suivi de accéder à ma Tahoma :
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...#

    Où la, il faut toujours saisir identifant et mdp

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca vient de votre navigateur ! Il faut y enregistrer les identifiants.

    Haut de page